Connect with us

Culture

Fatou Touré revient à l’écran

Published

on

Photo: BLAMO'O

Depuis le dimanche 4 juillet, les abonnés de la TV d’Orange suivent en exclusivité la saison 2 de la série ”Une étoile, une histoire. L’émission présentée par Fat Touré, a été lancée le mardi dernier au Plateau.

Le dimanche 4 juillet à 19h30 sur la TV d’Orange, a démarré la diffusion de la 2e saison de
l’émission ‘’Une étoile, une histoire’’. C’est un docu-fiction de 26 mn d’une totale de 10 épisodes. Il relate la vie des gens qui ont réussi et partant de leur succès, sont des modèles pour les jeunes générations. « Nous présentons des gens qui sont partis de rien pour réussir leur vie », situe Fat Touré, la présentatrice et production de la capsule et d’ajouter : « Devenir
une icône passe forcément par des épreuves que notre invité accepte de dévoiler au grand public ». Pour cette saison 2 d’une étoile, une histoire’’, A’Salfo, le leader de Magic System, le créateur Alphadi, l’actrice comédienne Adrienne Koutouan, l’ancienne patronne du vivrier ivoirien, feue Colette Irié Lou, l’archevêque Guy Vincent KODJA, l’influenceuse Yvidero…. lèveront un coin de voile sur leurs parcours. « Nous avons des célébrités actuelles qui sont prêtes à raconter leur vécu, partager leurs expériences passées, montrer à la jeunesse que tout est possible, et véhiculer ainsi un message d’espoir », précise Fat ouré.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveautés

Copyright © 2021 MAYACOM AGENCY.