De nationalité « Africaine » et togolaise d’origine, en toute discrétion au fils des années, GILLES ATAYI s`est bâti une solide réputation à l`échelle internationale, dans le secteur du Développement personnel.
Pragmatiste, ce grand passionné de l`AFRIQUE a construit une bonne partie de son succès professionnel remarquable en Côte d’Ivoire.

Marié à une Sénégalaise, Gilles a lui-même vu le jour au Sénégal.

La cinquante sonnée, cet homme élégant et doué est plus que jamais un grand passionné de l’Afrique. Surtout de ses mutations incontournables en vue de son développement. Le tout fondé sur sa grande expérience acquise dans l’univers des grosses multinationales essaimant en Afrique.

Gilles A. s’est très tôt et habilement frayé un chemin, un parcours, dans les domaines du marketing, du management et de la planification stratégique en Afrique et en Europe.

Voici près de 31 ans que cet Africain a entamé une carrière professionnelle qui l’a mené à ses débuts au Kenya, en Afrique du Sud, en RDC et en Hollande, pour le compte de grandes multinationales telles que notamment Coca-Cola et Celtel (maintenant Airtel).

Découvrons son Curriculum Vitae ( CV)

Diplômé de l’Ecole de commerce d’Abidjan (Côte d’Ivoire), ce père de famille parcourt l’Afrique ces dernières années pour partager son expertise et ses connaissances en matière de Développement personnel. Après l’Ecole de commerce d’Abidjan, Gilles a complété sa formation à HEC PARIS. Avant d’entamer une riche et passionnante carrière qui l’a déjà conduit à Coca Cola Afrique (durant plus d’une décennie), Celtel (au moins 4 ans), etc.

Depuis peu (septembre 2007), il s’est établi en Afrique du Sud où il gère deux entreprises, et apprécie autrement les efforts de développement du continent noir : le groupe G&A (G&A Business Solutions) et G&A Go Afriques.
Des unités de production qui travaillent sur une matière première originale : le savoir-faire (leadership & stratégie du développement) !

Il s’agit en fait d’un Cabinet de consulting. A travers des séminaires, ateliers et des conférences, G. ATAYI ne cesse de disséminer cette connaissance dans divers publics africains, en contribuant à former des « leaders » de demain sur le Continent noir.

Aussi bien des chefs d’entreprise du public comme du privé, comme d’autres membres du personnel de grosses entreprises ou institutions panafricaines ont déjà eu à bénéficier du savoir-faire de ce polyglotte.

Une tâche haletante mais passionnante qui lui vaut du succès permanent dans au moins une vingtaine d’Etats d’Afrique sub-saharienne et auprès de multiples autres interlocuteurs privés.

Source : aLomé.com

Laissez un commentaire