Dormir, flemmarder devant une télévision ou une tablette ne vous fait pas prendre en main la réussite de votre week-end. Pour gagner, mieux vaut l’utiliser plus sagement. Focus sur 5 actions pour réussir, même pendant le week-end,

1 – Se lever tôt

Dormir le samedi et le dimanche compromet votre sommeil de la semaine qui arrive. Les heures les plus productives de la journée sont généralement le matin, si vous avez du travail à faire le week-end et que vous voulez consacrer le temps qui reste à vos loisirs, vous devez vous lever plus tôt. Le cadre matinal est plus heureux, des recherches ont établi le lien entre le bonheur et le fait de se lever tôt. Cela agit sur votre bien-être émotionnel dans un rythme plus en adéquation avec l’organisation de la société.

2 – Se faire plaisir dans un sport

La seule chose que vous ne devez pas sacrifier à la fin de semaine, c’est l’exercice. Parce que vous n’avez pas eu le temps de faire une bon exercice du lundi au vendredi, le week-end est le moment idéal pour penser à votre cœur et à votre corps. A plus forte raison si vous le faites en famille, ou avec des amis ou des camarades, ces activités en groupe soulageront la tension et la monotonie de la semaine de travail.

Source : www.cadre-dirigeant-magazine.com

Laissez un commentaire