Lancée en mars 2013 à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, SUPERWOMAN est un évènement qui a pour but d’honorer et d’encourager les femmes de toutes les générations, de différentes catégories socio-professionnelles et culturelles.

En 6 éditions, SUPERWOMAN a réuni près de 26 femmes dont mesdames Mariam Dao Gabala, Isabelle Moreno, Nadine Bla, Isabelle Kassi Fofana… ou encore Marie-José Ta Lou, qui ont bien voulu partager leur parcours avec notre public.

Cette année 2019, marquera la 7ème édition, durant laquelle nous célèbrerons l’anniversaire sous le thème de la Solidarité Féminine ; marrainé par Mme Françoise REMARCK, PCA de Canal+ Côte d’Ivoire.

Le rendez-vous est le Jeudi 7 Mars 2019, pour une journée riche en découvertes, en rencontres et en émotions.

Au programme 

  • De 11h à 15h au SOFITEL Hôtel Ivoire : Panels et ateliers

o   11h : Pitch pour ton mentor

o   13h : Panel : Les violences conjugales, quels sont les recours ?

o   14h : Panel : Tout savoir sur les inégalités salariales

 

  • 19h au Majestic Ivoire:

o   La cérémonie Spéciale 7 ans – Thème : Solidarité féminine

A propos de « Pitch Pour Ton Mentor »

La nouveauté cette année « Pitch pour ton mentor » est un programme de Mentoring 100% féminin. C’est l’occasion pour ces jeunes femmes de présenter leur projet à des Superwoman.  Ces dernières choisissent lors d’un pitch, celles qu’elles souhaitent mentorer durant l’année.

L’organisateur

SUPERWOMAN est organisé par Ayanawebzine, 1er magazine féminin ivoirien en ligne. Avec ses conseils quotidiens, le partage des valeurs, Ayanawebzine apporte des réponses aux problématiques de la femme.

Avec une moyenne de 100 000 visiteurs par mois et plus de 60 000 followers engagés sur les réseaux sociaux, Ayanawebzine est ainsi la première plateforme féminine ivoirienne, de par son ancienneté mais aussi par son impact.

Plus d’infos > https://ayanawebzine.com/SUPERWOMAN-2019/

Tickets : 15 000 F cfa (en vente dans les cinémas MAJESTIC)

INFOLINE : +225 68 99 99 01

Laissez un commentaire