Vous hésitez encore à faire partie des exposants à la 7ème édition des afterwork Blamo’o ?

Pour vous aider à faire le bon choix avant la date de l’événement le 1er Mars 2019 , nous vous présentons les 10 bonnes raisons d’être exposant à afterwork Blamo’o ce 1er Mars à Abidjan Palm Club – cocody  :

1/ Assister à l’un des plus importants événements de Femmes Actives

En regroupant plus de 1500 paticipantes sur l’ensembles des 6 éditions précédentes, l’afterwork Blamo’o est devenu un des évévenements féminin de référence en Côte d’Ivoire.

2/ Consolider son image de marque

L’image et le positionnement de votre entreprise s’acquièrent au fil du temps par des investissements en marketing et en communication. L’un des leviers les plus efficaces est la participation à des manifestations. D’autant plus quand l’événement touche la femme, l’avenir de l’Afrique. Celui-ci est susceptible de générer un échange, un raisonnement et de ce fait d’influencer le public.

3/ Se faire connaître

L’exposition est un moyen très efficace pour présenter votre marque à des centaines de femmes d’affaires, entrepreneures, etc…  à la fois.

4/ S’entretenir avec des participants qualifiés

Le nombre très élevé de participantes constitué de femmes entrepreneures, femmes Haut cadres  est une raison de plus pour votre marque d’y être en tant qu’ exposants.

5/ Identifier de nouveaux besoins, de nouveaux clients

Face à un marché qui se complexifie et qui s’agrandit tous les jours, les besoins des clients sont amenés à évoluer. Ce genre de manifestation peut donc vous permettre de découvrir une nouvelle gamme de clients correspondant à votre offre.

6/ Fidéliser ses clients Actuels

Nombreuses sont les entreprises qui ne discutent pas avec leurs clients en profondeur une fois qu’ils sont acquis. C’est néanmoins une erreur car il est beaucoup plus difficile de signer un client que d’en garder un. Exposer à l’afterwork Blamo’o vous permet de prendre ce temps, de les rassurer et comprendre leurs nouveaux besoins.

7/ Présenter de nouveaux services ou produits

Présenter votre dernier produits ou service en avant-première permet de créer un lien privilégié entre vos clients potentiels et votre marque. Les participants ont tendance à se pencher sur un produit qu’ils connaissent, comprennent et ont testés eux-mêmes. Cela vous permettra également d’évaluer le succès de vos derniers produits ou services , quitte à faire quelques modifications par la suite et de toucher médias et participants d’une pierre deux coups.

8/ S’ouvrir à l’international

L’aspect international de l’événement est aussi une des raisons qui poussent les entreprises à devenir exposantes à l’afterwork Blamo’o .. En effet, Blamo’o est soutenu par l’AFIP qui est le réseau international de Femmes Actives à travers le monde, c’est une bonne occasion de faire connaître sa société et ses services à plus d’une dizaines de nationalités  différentes.

9/ Etre mis en avant sur tous les supports de communiation du magazine Blamo’o

Profiter de l’audience du magazine blamo’o pour toucher une large cible

10/ Passer un bon moment

En plus du côté professionnel, Afterwork Blamo’o permet à tous ses participants de passer un bon moment. Au-delà de l’événement, des moments de networking plus détendus sont prévus.

Si ces 10 raisons vous ont convaincus, contactez-nous avant le 1er Mars 2019 .

CONTACT

78.18.25.26 – contact@blamoo.net

Laissez un commentaire