» Je n’étais pas le footballeur le plus doué de ma génération !

Je n’étais pas non plus celui qui pouvait prendre le ballon et effacer 3 ou 4 défenseurs et aller marquer comme le font certains très talentueux. Ma carrière a pris du temps à se dessiner. Mais sans le travail, sans la persévérance, sans avoir eu confiance en moi rien de tout ce que j’ai gagné comme titre et la renommée que j’ai n’aurai pu arriver.

Croyez en vous. Soyez engagé à 100 % dans ce qui compte le plus pour vous. » – Didier Drogba, tiré de son autobiographie  » COMMITMENT  »

La carrière de Drogba a connu un vrai essor seulement lorsqu’il avait 26 ans. Alors que pour les autres grands joueurs de son niveau cela a commencé en moyenne à 20-21 ans. Mais cela n’a pas empêché Didier de remporter 2 ballons d’or africain et d’être élu en 2012 « Meilleur joueur de TOUTE l’histoire de Chelsea  » , en 2019 il a été élu aussi meilleur joueur Africain de la première League de football Anglaise.

La vie n’est pas un sprint mais un marathon. C’est une question de persévérance et non de qui arrive en premier. IL N’EST PAS NON PLUS TARD POUR TOI AUSSI Chère BLAMO’O.

Le premier trimestre 2019 n’a pas été fructueux comme tu le voulais, tu n’as peut-être pas exécuter à la lettre tes premières résolutions prises pour l’année 2019, mais il n’est pas encore tard. Le second trimestre débute ce 1er Avril, alors let’s Go !

Texte inspiré de : Toütep

Laissez un commentaire